mercredi 12 avril 2017

70 pourcent des calaisiens pensent qu’Arlette Gruss est candidate à l’élection présidentielle

Les résultats étonnants d’une enquête très sérieuse conduite par un institut de sondage de renommée internationale auprès des calaisiens livrent une analyse pour le moins surprenante des intentions de vote dans le calaisis à la prochaine élection présidentielle.

A seulement une dizaine de jours du premier tour, il ressort de cette enquête que près de 70% de la population calaisienne pense sérieusement qu’Arlette Gruss est candidate à la présidence de la République. Une partie des personnes interrogées envisage même de voter pour elle.


Un calaisien sur cinq se rendra aux urnes en pantoufles

Ce résultat est bien évidemment à prendre avec des pincettes et toute sur-analyse pourrait se révéler hasardeuse. Cette information importante pourrait en effet avoir une influence directe sur le vote des français, notamment les abstentionnistes, bien trop nombreux dans notre pays.

Interrogés sur leur perception de l’élection présidentielle, les calaisiens nous répondu avec beaucoup d’enthousiasme. Bien qu’une large majorité des répondants considère cette élection comme un non-événement, 39% déclarent qu’il s’agit pour eux d’un événement glamour.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire