Dans le Calaisis, on est jamais au bout de nos surprises. L’hygiène et la propreté de la piscine municipale ne sont en aucun cas remis en cause dans cette affaire, mais la question “comment cela a-t-il pu se produire” nous vient immédiatement à l’esprit.
Les faits
Mardi soir, se rendant vers le bassin sportif depuis les douches, Jean-Paul Mouchon se pique la plante du pied (gauche) lors de son passage dans le pédiluve. C’est en cherchant la cause de la douleur qu’il se rend compte avec beaucoup d’étonnement qu’il a marché sur une crevette et découvre alors que le dit bassin en est rempli.
Sur le coup, le surveillant de baignade à qui M. Mouchon s’est adressé ne l’a pas cru et lui a même répondu “allez plutôt voir dans le bassin du plongeoir, vous y trouverez des carpes !”. Forcé de constater la présence de crevettes (grises) dans le pédiluve, le maître nageur s’est bien évidemment excusé auprès de M. Mouchon.
Où en est l’enquête ?
La cause de la présence de crevettes grises dans le pédiluve est à ce jour inconnue mais elle prouve en revanche que l’eau utilisée pour remplir les bassins de la piscine est de première qualité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire