jeudi 26 décembre 2019

Les mariés entrent en mobylette dans la Mairie

Mariage en mobylette à Calais


Des histoires rocambolesques de cérémonies matrimoniales à Calais, il en existe pléthore, mais là c’est une première !

Féodoric ne s’est pas contenté d’emmener sa fiancée à l’hôtel de ville pour l’épouser, il est entré directement avec son deux-roues (une 103 SP customisée rouge) dans le hall de la mairie afin de le mettre à l'abris. 

Après avoir installé une demi-douzaine d’antivols, le couple s’est présenté devant l’officier d’état civil, Sylvie Labytte, pour échanger leurs vœux. 

Un bruit suspect

Gênée par le bruit pendant la cérémonie, l’adjointe au maire leur a demandé de libérer leurs trois bichons qui attendaient dans les sacoches de ladite mobylette. Ce à quoi l’épouse Isababybelle a répondu qu’ils étaient bien dressés et qu'ils pourraient tout à fait bien se tenir dans la salle des mariages dès lors qu'on les y acceptait. 

Un couple habitué aux deux-roues

Nos tourtereaux ne sont pas ni l'un ni l'autre des motocyclistes amateurs. La jeune mariée nous a en effet confié qu'elle avait récemment traversé le Maroc du Nord au Sud à l'arrière d'un 49.9. 

Nous souhaitons à ce merveilleux couple, tous nos vœux de bonheur ainsi qu’à leurs trois chiens : Johnny, Kevin et Pamela. Bonne route à tous les deux !


Cliquez ici pour lire plus d'articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire